Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Andreas

Membre depuis le 20/01/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Smoove Uno et TaHoma

    Bonjour, Je possède des Smoove Uno I/O Auto/Manual pour controler mes volets roulants que je viens de connecter avec ma Box TaHoma (pin: 1225-6960-2639). La connexion...
    Andreas
    Andreas

    Andreas

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Andreas
    Andreas

    Andreas

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour V-Rod et merci pour votre réponse. En lisant la notice j'ai compris où était le problème, je n'avais pas réglé la course linéaire sur les commandes...tout fonctionne...
Haut de page