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Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Smoove Uno et TaHoma

Bonjour,

Je possède des Smoove Uno I/O Auto/Manual pour controler mes volets roulants que je viens de connecter avec ma Box TaHoma (pin: 1225-6960-2639).

La connexion s'est bien passée mais voilà, lorsque je veux les controler via l'app TaHoma sur iPad ou via l'interface web sur mon ordinateur, les problèmes commencent.

Par exemple, si je veux avoir mes volets fermés à 80%, les volets vont tout simplement se fermer à 100% et un message d'erreur apparait sur l'app "L'action sur l'équipement a été annulée". Idem pour l'ouverture, ils vont continuer jusqu'au bout. J'ai redémarré la TaHoma ainsi que fait un reset de connexion avec les serveurs Somfy, mais rien n'y fait.

Merci pour votre aide!

Andreas
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    V-Rod
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    Bonjour,

    Votre produit est un récepteur IO intégré dans un point de commande IO.

    Il n'est donc pas bi directionnel comme le serait un équipement natif radio.

    Voici sa notice; https://service.somfy.com/downloads/wiredcontrols/5129293...

    CdL

    Andreas
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    Bonjour V-Rod et merci pour votre réponse.

    En lisant la notice j'ai compris où était le problème, je n'avais pas réglé la course linéaire sur les commandes...tout fonctionne parfaitement maintenant !

    Cordialement

    V-Rod
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    Super, merci de votre retour et bonne soirée.

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