Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède des Smoove Uno I/O Auto/Manual pour controler mes volets roulants que je viens de connecter avec ma Box TaHoma (pin: 1225-6960-2639).
La connexion s'est bien passée mais voilà, lorsque je veux les controler via l'app TaHoma sur iPad ou via l'interface web sur mon ordinateur, les problèmes commencent.
Par exemple, si je veux avoir mes volets fermés à 80%, les volets vont tout simplement se fermer à 100% et un message d'erreur apparait sur l'app "L'action sur l'équipement a été annulée". Idem pour l'ouverture, ils vont continuer jusqu'au bout. J'ai redémarré la TaHoma ainsi que fait un reset de connexion avec les serveurs Somfy, mais rien n'y fait.
Merci pour votre aide!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Votre produit est un récepteur IO intégré dans un point de commande IO.
Il n'est donc pas bi directionnel comme le serait un équipement natif radio.
Voici sa notice; https://service.somfy.com/downloads/wiredcontrols/5129293...
CdL
Bonjour V-Rod et merci pour votre réponse.
En lisant la notice j'ai compris où était le problème, je n'avais pas réglé la course linéaire sur les commandes...tout fonctionne parfaitement maintenant !
Cordialement
Super, merci de votre retour et bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question