Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Smoove Uno et TaHoma

Bonjour,

Je possède des Smoove Uno I/O Auto/Manual pour controler mes volets roulants que je viens de connecter avec ma Box TaHoma (pin: 1225-6960-2639).

La connexion s'est bien passée mais voilà, lorsque je veux les controler via l'app TaHoma sur iPad ou via l'interface web sur mon ordinateur, les problèmes commencent.

Par exemple, si je veux avoir mes volets fermés à 80%, les volets vont tout simplement se fermer à 100% et un message d'erreur apparait sur l'app "L'action sur l'équipement a été annulée". Idem pour l'ouverture, ils vont continuer jusqu'au bout. J'ai redémarré la TaHoma ainsi que fait un reset de connexion avec les serveurs Somfy, mais rien n'y fait.

Merci pour votre aide!

Andreas
Andreas

Andreas

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre produit est un récepteur IO intégré dans un point de commande IO.

    Il n'est donc pas bi directionnel comme le serait un équipement natif radio.

    Voici sa notice; https://service.somfy.com/downloads/wiredcontrols/5129293...

    CdL

    Andreas
    Andreas

    Andreas

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour V-Rod et merci pour votre réponse.

    En lisant la notice j'ai compris où était le problème, je n'avais pas réglé la course linéaire sur les commandes...tout fonctionne parfaitement maintenant !

    Cordialement

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Super, merci de votre retour et bonne soirée.

    Haut de page