Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter une commande murale Smoove UNO io dans l'appli Tahoma.
Je mets le Smoove UNO io en mode prog, cela fonctionne (led verte clignotante et mouvement volet)
Dans l'appli tahoma j'ai essayé plusieurs cheminement, pas moyen de trouver UNO-io, par exemple, le plus logique:
Ajouter equipement->fenetres et protections -> Volets -> Volets -> Interrupteur mural -> interrupteur mural
Pas de uno-io, seulement micro module...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
C'est normal que le smoove soit détecté comme un module puisque s'en est une.
Bonne journée
Si je choisis l'option interrupteur mural-> micro module la mise en mode prog décrite par l'appli ne correspond pas à celle du smoove UNO-io, et de toutes les façon cela ne fonctionne pas, l'appli demande de contacter le support SOMFY, sans dire si elle a détecté quelque chose ou pas. Je formule la question autrement: quelle option de l'appli tahoma utiliser pour ajouter un interrupteur mural smoove UNI-io, sachant que sauf erreur de ma part et contrairement aux autres équipements que j'ai ajouté je ne trouve pas la mention exacte du smoove UNO-io dans l'appli
Bonjour François,
Il est essentiel d'appuyer sur le bouton "Prog" de la Smoove UNO IO pendant trois secondes (cette procédure permet d'ouvrir la mémoire de votre récepteur) dans les 30 secondes suivant la mise sous alimentation.
Si ce délai n'est pas respecté, l'appairage avec Tahoma ne pourra pas se réaliser.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question