Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai 4 détecteurs de fumée io connectés à ma tahoma et depuis quelques jours l’un d’entre eux sonne sans raison. J’ai tout essayé, changement des piles, nettoyage...
Bonjour Vanessa,
Je suis désolé de vous solliciter à nouveau mais c’est désormais un second détecteur qui a le même problème que le premier, à savoir celui du cellier.
Pouvez...
Bonjour,
Mon capteur eolis 3D wirefree Io installé sur mon store étant défectueux, je viens d’en recevoir un nouveau en SAV.
Problème je ne trouve pas la procédure pour ce...
Bonjour,
Mon capteur eolis 3D wirefree Io installé sur mon store étant défectueux, je viens d’en recevoir un nouveau en SAV.
Problème je ne trouve pas la procédure pour ce...
Bonjour,
Merci encore pour ta réponse. Avant de faire la manipulation j’ai un dernier doute car j’ai un vr sur la même alimentation électrique et je ne voudrais pas tout...
Bonjour,
Mon capteur eolis 3D wirefree Io installé sur mon store étant défectueux, je viens d’en recevoir un nouveau en SAV.
Problème je ne trouve pas la procédure pour ce...
Bonjour le coyote,
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Il n’y a pas moyen de supprimer le capteur existant par un autre moyen? Sans être obligé de débrancher le moteur...
Bonjour,
Je rencontre un problème bien connu avec un moteur DEXXO PRO 1000 IO (sans batterie) qui provient de la carte électronique.
Problème: ouverture lente aléatoire de la...
Bonjour,
Je rencontre un problème bien connu avec un moteur DEXXO PRO 1000 IO (sans batterie) qui provient de la carte électronique.
Problème: ouverture lente aléatoire de la...
Bonsoir,
Je rencontre un problème similaire avec mon dexxo pro 1000 io.
Les premiers symptômes ont été plusieurs ampoules grillées (au moins 3) dans les premiers mois...
Bonjour,
Comme de nombreux utilisateurs et depuis de nombreuses années, nous déplorons le manque de solution pour des chauffe eau connectés en TaHoma box et TaHoma switch...
Bonjour Le Coyotte,
Merci pour votre réponse.
Je reviens point par point c’est important :
En ce qui concerne les liens il y en a des dizaines (sûrement des perfides...
Bonjour,
Comme de nombreux utilisateurs et depuis de nombreuses années, nous déplorons le manque de solution pour des chauffe eau connectés en TaHoma box et TaHoma switch...
Re bonjour à tous,
Merci pour vos réponses rapides.
J’avoue néanmoins être surpris par celles ci.
Pour répondre au premier point concernant le fait que plusieurs...
Bonjour,
J'aurais une petite question j'ai une installation complète en Somfy piloter via la TAHOMA SWITCH.
Je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerais en plus de...
Bonjour le coyote
Merci pour ta réponse mais permet moi de douter car somfy et ces marques communiquent sur leur compatibilité et une partie croissante de leurs produits sont...
Bonjour,
J'aurais une petite question j'ai une installation complète en Somfy piloter via la TAHOMA SWITCH.
Je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerais en plus de...
Bonjour,
De plus en plus de modèles de chauffe eau électriques sont connectés chez Atlantic, Thermor ou encore Sauter qui sont partenaires Somfy. Ces machines utilisent le...