Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume M.

Membre depuis le 20/01/2021

  • 4 questions posées
  • 20 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteur de fumée io défectueux

    Bonjour, J’ai 4 détecteurs de fumée io connectés à ma tahoma et depuis quelques jours l’un d’entre eux sonne sans raison. J’ai tout essayé, changement des piles, nettoyage...
    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Je suis désolé de vous solliciter à nouveau mais c’est désormais un second détecteur qui a le même problème que le premier, à savoir celui du cellier. Pouvez...
  • Remplacement éolis 3D wirefree io défectueux

    Bonjour, Mon capteur eolis 3D wirefree Io installé sur mon store étant défectueux, je viens d’en recevoir un nouveau en SAV. Problème je ne trouve pas la procédure pour ce...
    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Merci encore. Alors je vais prendre mon courage à deux mains et espérer de rien dérégler sur le reste de mon instal. Encore merci pour tout.
  • Remplacement éolis 3D wirefree io défectueux

    Bonjour, Mon capteur eolis 3D wirefree Io installé sur mon store étant défectueux, je viens d’en recevoir un nouveau en SAV. Problème je ne trouve pas la procédure pour ce...
    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Bonjour, Merci encore pour ta réponse. Avant de faire la manipulation j’ai un dernier doute car j’ai un vr sur la même alimentation électrique et je ne voudrais pas tout...
  • Remplacement éolis 3D wirefree io défectueux

    Bonjour, Mon capteur eolis 3D wirefree Io installé sur mon store étant défectueux, je viens d’en recevoir un nouveau en SAV. Problème je ne trouve pas la procédure pour ce...
    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Bonjour le coyote, Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Il n’y a pas moyen de supprimer le capteur existant par un autre moyen? Sans être obligé de débrancher le moteur...
  • Problème moteur Dexxo Pro 1000 IO, demarche pour la garantie ?

    Bonjour, Je rencontre un problème bien connu avec un moteur DEXXO PRO 1000 IO (sans batterie) qui provient de la carte électronique. Problème: ouverture lente aléatoire de la...
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Merci pour votre réponse rapide le coyote, vous feriez quoi à ma place ? Une idée des prix? Encore merci pour votre aide.
  • Problème moteur Dexxo Pro 1000 IO, demarche pour la garantie ?

    Bonjour, Je rencontre un problème bien connu avec un moteur DEXXO PRO 1000 IO (sans batterie) qui provient de la carte électronique. Problème: ouverture lente aléatoire de la...
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Bonsoir, Je rencontre un problème similaire avec mon dexxo pro 1000 io. Les premiers symptômes ont été plusieurs ampoules grillées (au moins 3) dans les premiers mois...
  • Des chauffe eau connectés ça serait pas mal

    Bonjour, Comme de nombreux utilisateurs et depuis de nombreuses années, nous déplorons le manque de solution pour des chauffe eau connectés en TaHoma box et TaHoma switch...
    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Bonjour Le Coyotte, Merci pour votre réponse. Je reviens point par point c’est important : En ce qui concerne les liens il y en a des dizaines (sûrement des perfides...
  • Des chauffe eau connectés ça serait pas mal

    Bonjour, Comme de nombreux utilisateurs et depuis de nombreuses années, nous déplorons le manque de solution pour des chauffe eau connectés en TaHoma box et TaHoma switch...
    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Re bonjour à tous, Merci pour vos réponses rapides. J’avoue néanmoins être surpris par celles ci. Pour répondre au premier point concernant le fait que plusieurs...
  • Tahoma Switch + Chauffe eau

    Bonjour, J'aurais une petite question j'ai une installation complète en Somfy piloter via la TAHOMA SWITCH. Je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerais en plus de...
    Nicolas H.
    Nicolas H.

    Nicolas H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Bonjour le coyote Merci pour ta réponse mais permet moi de douter car somfy et ces marques communiquent sur leur compatibilité et une partie croissante de leurs produits sont...
  • Tahoma Switch + Chauffe eau

    Bonjour, J'aurais une petite question j'ai une installation complète en Somfy piloter via la TAHOMA SWITCH. Je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerais en plus de...
    Nicolas H.
    Nicolas H.

    Nicolas H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Bonjour, De plus en plus de modèles de chauffe eau électriques sont connectés chez Atlantic, Thermor ou encore Sauter qui sont partenaires Somfy. Ces machines utilisent le...
Haut de page