Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon capteur eolis 3D wirefree Io installé sur mon store étant défectueux, je viens d’en recevoir un nouveau en SAV.
Problème je ne trouve pas la procédure pour ce...
Bonjour,
Comme de nombreux utilisateurs et depuis de nombreuses années, nous déplorons le manque de solution pour des chauffe eau connectés en TaHoma box et TaHoma switch...
Bonjour,
je suisd'accord avecvous car je possede un chauffage atlantic avec tahoma et j'aurai souhaité connecter mon chauffe eau thermodinamique thermor sur tahoma...
Bonjour,
J’ai 4 détecteurs de fumée io connectés à ma tahoma et depuis quelques jours l’un d’entre eux sonne sans raison. J’ai tout essayé, changement des piles, nettoyage...
Bonjour,
Je viens d'installer mon moteur elixo 3s il, aucun problème jusqu'au montage du feu clignotant. Lorsque je l'ai branché l'ampoule ne fonctionnait pas, j'ai pensé que...
Bonjour Guillaume,
En effet il semblerait que le feu soit défectueux au vu des indications que vous nous apportez. Si celui-ci est sous garantie je vous invite à vous...