Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée io défectueux

Bonjour,

J’ai 4 détecteurs de fumée io connectés à ma tahoma et depuis quelques jours l’un d’entre eux sonne sans raison. J’ai tout essayé, changement des piles, nettoyage, suppression puis ajout, relance de la tahoma, bref rien ne fonctionne et il est HS. Pire il sonne tout seul sans raison. Pouvez vous svp m’indiquer comment faire pour déclencher un SAV?
Merci

Merci,

Guillaume M.
Guillaume M.

Guillaume M.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    En effet, je vois un défaut sur votre capteur RDJ.
    Pouvez-vous me préciser à quel endroit et quelle date l'avez-vous acheté?

    Merci,

    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

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    Biensur,
    Il a été acheté chez ed.leystore le 18/08/2020.
    Bien cordialement Guillaume

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Dans ce cas, il est toujours sous garantie.
    Il vous faudra les contacter pour le SAV.

    Bonne journée,

    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

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    Bonjour,
    Le vendeur a déposé le bilan le 28/04/2023, comment procéder pour le SAV svp?
    Pour info le site était electro-domotique.fr et le siren 839253424.
    Un grand merci par avance pour votre aide.
    Bien cordialement Guillaume

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Ludovic M.
    Ludovic M.

    Ludovic M.

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    Bonjour,
    Je me permets de vous contacter concernant un problème récurrent que je rencontre avec un de vos détecteurs de fumée IO. En effet, celui-ci se déclenche de manière intempestive, Dans les dernières 12 heures, j'ai constaté deux déclenchements sans qu'aucune source de fumée ne soit présente.
    Afin de remédier à cette situation, j'ai entrepris plusieurs actions correctives, notamment le remplacement des piles,nettoyage des fentes de detéction comme préconisé, la désinstallation et réinstallation du produit, ainsi que le redémarrage de la TaHoma. Malheureusement, malgré ces manipulations, le détecteur continue de se déclencher sans raison, comme en témoigne un nouvel incident survenu 24 heures après.
    Pouvez-vous m'aider.
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Merci de ces informations.
    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Franck F.
    Franck F.

    Franck F.

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    Bonjour,

    Je suis dans le même cas de figure que Guillaume.
    C'est ç dire que j'ai acheté des détecteur de fumée io sur chez Ed leystore qui a déposé le bilan et qui , de ce fait, ne me répond plus.
    J'ai un de mes détecteur de fumée qui sonne de manière intempestive sans raison. Après avoir vérifier les piles, nettoyé le détecteur rien de change. J'ai même maintenant un signe maintenance dans l'app Tahoma.
    Pourriez-vous m'aider SVP?

    Merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Ludovic M.
    Ludovic M.

    Ludovic M.

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    Bonjour,
    Je me permets de vous contacter concernant un problème récurrent que je rencontre avec un de vos détecteurs de fumée IO. En effet, celui-ci se déclenche de manière intempestive, Dans les dernières 12 heures, j'ai constaté deux déclenchements sans qu'aucune source de fumée ne soit présente.
    Afin de remédier à cette situation, j'ai entrepris plusieurs actions correctives, notamment le remplacement des piles,nettoyage des fentes de detéction comme préconisé, la désinstallation et réinstallation du produit, ainsi que le redémarrage de la TaHoma. Malheureusement, malgré ces manipulations, le détecteur continue de se déclencher sans raison, comme en témoigne un nouvel incident survenu 24 heures après.
    Pouvez-vous m'aider.
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,
    Je vous contacte par mail.
    Merci,

    Guillaume M.
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    Bonjour Vanessa,
    Je suis désolé de vous solliciter à nouveau mais c’est désormais un second détecteur qui a le même problème que le premier, à savoir celui du cellier.
    Pouvez vous svp me contacter pour un échange.
    Un grand merci d’avance pour votre aide.
    Bien cordialement,
    Guillaume

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Je vous contacte par mail.
    Bonne journée,

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