Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai 4 détecteurs de fumée io connectés à ma tahoma et depuis quelques jours l’un d’entre eux sonne sans raison. J’ai tout essayé, changement des piles, nettoyage, suppression puis ajout, relance de la tahoma, bref rien ne fonctionne et il est HS. Pire il sonne tout seul sans raison. Pouvez vous svp m’indiquer comment faire pour déclencher un SAV?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
En effet, je vois un défaut sur votre capteur RDJ.
Pouvez-vous me préciser à quel endroit et quelle date l'avez-vous acheté?
Merci,
Biensur,
Il a été acheté chez ed.leystore le 18/08/2020.
Bien cordialement Guillaume
Bonjour Guillaume,
Dans ce cas, il est toujours sous garantie.
Il vous faudra les contacter pour le SAV.
Bonne journée,
Bonjour,
Le vendeur a déposé le bilan le 28/04/2023, comment procéder pour le SAV svp?
Pour info le site était electro-domotique.fr et le siren 839253424.
Un grand merci par avance pour votre aide.
Bien cordialement Guillaume
Bonjour Guillaume,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question