Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée io défectueux

Bonjour,

J’ai 4 détecteurs de fumée io connectés à ma tahoma et depuis quelques jours l’un d’entre eux sonne sans raison. J’ai tout essayé, changement des piles, nettoyage, suppression puis ajout, relance de la tahoma, bref rien ne fonctionne et il est HS. Pire il sonne tout seul sans raison. Pouvez vous svp m’indiquer comment faire pour déclencher un SAV?
Merci

Merci,

Guillaume M.
Guillaume M.

Guillaume M.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    En effet, je vois un défaut sur votre capteur RDJ.
    Pouvez-vous me préciser à quel endroit et quelle date l'avez-vous acheté?

    Merci,

    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Biensur,
    Il a été acheté chez ed.leystore le 18/08/2020.
    Bien cordialement Guillaume

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Dans ce cas, il est toujours sous garantie.
    Il vous faudra les contacter pour le SAV.

    Bonne journée,

    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour,
    Le vendeur a déposé le bilan le 28/04/2023, comment procéder pour le SAV svp?
    Pour info le site était electro-domotique.fr et le siren 839253424.
    Un grand merci par avance pour votre aide.
    Bien cordialement Guillaume

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Haut de page