Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée sonne intempestivement ?

Bonjour,
Depuis quelques jours, mon détecteur de fumée, installé au RDC dans ma maison se met à sonner intempestivement alors qu’il n’y a rien.
Je me suis dit que c'était les piles malgré que sur l'application, elles sont bonnes. J'ai tenté de nouvelles piles, c'est pareil.
J'ai désinstallé le détecteur de fumée du RDC et installé à nouveau, c'est pareil. Et cela à plusieurs reprises.
À ce jour, je l'ai définitivement désinstallé car il sonne n'importe quand. Mais, à aujourd'hui, je ne suis plus protégée.
Que me proposez-vous, svp ?
Le modèle est le SF4100.
Merci,
Laurent

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
1
514 / 750

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Avez-vous procédé à un nettoyage du détecteur comme préconisé dans la documentation ?

Laurent
    Laurent

Laurent

Niveau
    1
    514 / 750
    Bonjour Jean-Luc,
    Comme précisé dans la notice : "Une fois par an, retirez le détecteur de fumée de sa platine de fixation, nettoyez les fentes de détection de fumée avec un aspirateur ou en utilisant une brosse douce. Ne l’ouvrez pas pour nettoyer l’intérieur."
    Je précise que je l'ai fait plus d'une fois par an.
    En espérant avoir une prise en charge rapide par un Yellow car mon logement n'est plus protégé au RDC.
    Mon produit a été acheté en juillet 2024

Haut de page