Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème feu Master Pro 24V io

Bonjour,

Je viens d'installer mon moteur elixo 3s il, aucun problème jusqu'au montage du feu clignotant. Lorsque je l'ai branché l'ampoule ne fonctionnait pas, j'ai pensé que l'ampoule était grillée et en ai acheté une autre compatible à led avec 'es mêmes caractéristiques. Problème le changement d'ampoule n'a rien réglé. Par ailleurs j'ai une erreur c6 puis e13 quand j'essaye de brancher le feu orange, le portail s'ouvre et ne se referme plus. Quand je débranche le feu tout re fonctionne parfaitement. J'ai essayé d'interchancher les câbles, de débrancher l'antenne...rien n'y fait. J'avoue que je suis un peu perdu, je suis preneur de vos idées et conseils.

Merci par avance

Guillaume M.
Guillaume M.

Guillaume M.

Niveau
1
205 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume M.
    Guillaume M.

    Guillaume M.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points

    Et question subsidiaire peut on installer un feu led d'une autre référence sur mon elixo 3s io?
    Merci encore.

    Bonjour Guillaume,

    En effet il semblerait que le feu soit défectueux au vu des indications que vous nous apportez. Si celui-ci est sous garantie je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur.
    Pour répondre à votre question, vous pouvez partir sur un autre feu orange qui porte la référence suivante : 9026830.

    Bonne journée,

    Haut de page