Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un de mes volets qui ne fonctionne plus en montée et descente en effectuant une simple impulsion sur les touches de la télécommande IO
Par contre il fonctionne...
OK le volet avait vraiment pas fini sa prog...
On va le reconfigurer de zéro.
Faire ce tuto ici que sur ce volet :
https://www.youtube.com/watch?v=Ej-aFz1O6yE
Bonjour
J'ai fait une erreur de manipulation sur la Smoove IO d'un volet
J'ai donc aujourd'hui
- Télécommande Smoove 1 qui pilote correctement le volet 1
- Télécommande...