Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne parviens pas à faire un diagnostic, message récurrent une erreur est survenue, aussi bien sur tablette que sur téléphone.
Merci pour votre aide
Bonjour Maud
J'ai bien pris note de votre réponse.
Néanmoins, il serait quand même important de bien préciser si le problème n'affecte que l'application ou s'il peut avoir un...
Bonjour,
Je ne parviens pas à faire un diagnostic, message récurrent une erreur est survenue, aussi bien sur tablette que sur téléphone.
Merci pour votre aide
Je ne suis pas sûr de répondre au bon endroit, merci de m'excuser si je me suis trompé.
Je souhaite faire savoir que j'ai le même problème avec ma Somfy Home Alarm XL. Mon...