Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un volet qui est relié avec une centralis indoor rts2. J'ai fait un reset de la centralis indoor qui réagissait une fois sur deux à la télécommande.
Maintenant...
Je vous remercie pour votre réponse, c'est ce que je craignais. Je vais le changer par un microrecepteur Somfy afin de pouvoir utiliser ma télécommande centrale, dommage que son...
Bonjour,
J'ai un volet qui est relié avec une centralis indoor rts2. J'ai fait un reset de la centralis indoor qui réagissait une fois sur deux à la télécommande.
Maintenant...
Bonjour,
avez vous trouvé la solution ? je rencontre le même problème, j'ai réinitialisé le centralis indoor (appui de 7 sec). et lorsque j'appuie sur le bouton "prog", la...