Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard C.

Membre depuis le 24/01/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fusible Somfy IO ?

    Bonjour, Le fusible de 1A de la carte a grillé. Après remplacement cela à refonctionné, mais fusible de nouveau grillé, quelle peuvent être les causes ? Merci pour les réponse
    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anne D.
    Anne D.

    Anne D.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Bonjour ! si les fusibles grillent aussi rapidement, il doit y avoir un problème en amont, comme la carte, elle a peut-être un défaut de construction. Bon courage à vous
Haut de page