Fusible Somfy IO ?

Bonjour,
Le fusible de 1A de la carte a grillé.
Après remplacement cela à refonctionné, mais fusible de nouveau grillé, quelle peuvent être les causes ?
Merci pour les réponse

Bernard C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Quant un fusible grille c'est que forcément il y a un court-jus !
    La carte est en défaut, vérifiez si pas de bestiole dedans.
    Quel est le moteur et son âge ?

    CdL

    Anne D.

    Bonjour ! si les fusibles grillent aussi rapidement, il doit y avoir un problème en amont, comme la carte, elle a peut-être un défaut de construction. Bon courage à vous