Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fusible Somfy IO ?

Bonjour,
Le fusible de 1A de la carte a grillé.
Après remplacement cela à refonctionné, mais fusible de nouveau grillé, quelle peuvent être les causes ?
Merci pour les réponse

Bernard C.
Bernard C.

Bernard C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quant un fusible grille c'est que forcément il y a un court-jus !
    La carte est en défaut, vérifiez si pas de bestiole dedans.
    Quel est le moteur et son âge ?

    CdL

    Anne D.
    Anne D.

    Anne D.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour ! si les fusibles grillent aussi rapidement, il doit y avoir un problème en amont, comme la carte, elle a peut-être un défaut de construction. Bon courage à vous

    Haut de page