Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal D.

Membre depuis le 24/01/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur survenue / diagnostic ?

    Bonjour, Je ne parviens pas à faire un diagnostic, message récurrent une erreur est survenue, aussi bien sur tablette que sur téléphone. Merci pour votre aide
    FRANCIS B.
    FRANCIS B.

    FRANCIS B.

    Niveau
    1
    368 / 750
    points
    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Même problème et android 10 etc etc quel dommage qu'au fur et à mesure les dysfonctionnements augmentent et que les techniciens s'occupent avant tout de la mise en place de...
Haut de page