Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ERIC C.

Membre depuis le 24/01/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma et V500 PRO IO ?

    Bonjour est-il possible de disposer de l'interface du visiophone V500 PRO IO sur son smartphone via Tahoma svp ? en clair, quand une personne sonne sur l'interphone, est-ce...
    ERIC C.
    ERIC C.

    ERIC C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    C’est le même v500 pro IO packagé avec le module Connect pour ceux qui n’ont rien et souhaite ce modèle el connecté. Pour tout le reste, pilotage, scénarios et commandes...
Haut de page