Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric

Membre depuis le 24/01/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat V2 erreur est survenue

    Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à mon application thermostat. le message suivant s'affiche à ma connexion. "Une erreur est survenue Veuillez vérifier votre connexion...
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai résolu mon problème je suis retourné sur le mail de réactivation de mon compte et je l'ai réactivé. Pour le moment ça fonctionne.
Haut de page