Thermostat V2 erreur est survenue

Bonjour,

je n'arrive plus a me connecter à mon application thermostat. le message suivant s'affiche à ma connexion. "Une erreur est survenue Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement. Le thermostat fonctionne depuis le boitier. Mon code PIN de thermostat 2052-0682-4846.A priori ce problème est récurrent chez beaucoup d'utilisateur.

Cédric

    Réponses

    David J.

    bonjour j'ai installé et configuré hier pour des tests ce nouveau boitier, récepteur, passerelle et thermostat et en effet ce matin, plus d'accès à l'application. Je pense que le probleme doit venir des serveurs somfy car tout fonctionnait correctement hier soir. Dommage, attendons des nouvelles de SOMFY.

    Cédric

    Bonjour,
    J'ai résolu mon problème je suis retourné sur le mail de réactivation de mon compte et je l'ai réactivé. Pour le moment ça fonctionne.