Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat V2 erreur est survenue

Bonjour,

je n'arrive plus a me connecter à mon application thermostat. le message suivant s'affiche à ma connexion. "Une erreur est survenue Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement. Le thermostat fonctionne depuis le boitier. Mon code PIN de thermostat 2052-0682-4846.A priori ce problème est récurrent chez beaucoup d'utilisateur.

Cédric
Cédric

Cédric

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour j'ai installé et configuré hier pour des tests ce nouveau boitier, récepteur, passerelle et thermostat et en effet ce matin, plus d'accès à l'application. Je pense que le probleme doit venir des serveurs somfy car tout fonctionnait correctement hier soir. Dommage, attendons des nouvelles de SOMFY.

    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai résolu mon problème je suis retourné sur le mail de réactivation de mon compte et je l'ai réactivé. Pour le moment ça fonctionne.

    Haut de page