Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter à mon application thermostat. le message suivant s'affiche à ma connexion. "Une erreur est survenue Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement. Le thermostat fonctionne depuis le boitier. Mon code PIN de thermostat 2052-0682-4846.A priori ce problème est récurrent chez beaucoup d'utilisateur.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour j'ai installé et configuré hier pour des tests ce nouveau boitier, récepteur, passerelle et thermostat et en effet ce matin, plus d'accès à l'application. Je pense que le probleme doit venir des serveurs somfy car tout fonctionnait correctement hier soir. Dommage, attendons des nouvelles de SOMFY.
Bonjour,
J'ai résolu mon problème je suis retourné sur le mail de réactivation de mon compte et je l'ai réactivé. Pour le moment ça fonctionne.
Bonjour Cédric,
Ok parfait merci pour votre retour.
Bonne journée.
Bonjour David Joyeux,
Je viens de faire le nécessaire, vous pouvez désormais vous connecter à votre application thermostat.
Bonne journée.
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