Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons suivi la procédure pour programmer la Telis 16 à partir des smofy. Apres appui du prog de la smofy le volet fait un va et vient. En appuyant sur le reset de...
Suite à la prise en charge de la télécommande par le SV de SOMFY aucune anomalie détectée. Elle est remplacée et malgré tout cela n'a pas fonctionné. Nous avons retrouvé...
Bonjour,
Nous avons suivi la procédure pour programmer la Telis 16 à partir des smofy. Apres appui du prog de la smofy le volet fait un va et vient. En appuyant sur le reset de...
Merci pour vos réponses.
Nous avons bien testé avec des piles neuves et cela ne fonctionne toujours pas.
Les télécommandes individuelles sont des Smoove de Somfy, donc cela...
Bonjour,
Nous avons suivi la procédure pour programmer la Telis 16 à partir des smofy. Apres appui du prog de la smofy le volet fait un va et vient. En appuyant sur le reset de...
Bonjour,
L´écran focntionne mais n´est pas éclairé a proprement parler.
oui j´ai sélectionné le canal que je souhaite programmer et ai fait l´essai sur plusieurs canaux pour...