Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Telecommande Telis 16 ne peut parvient pas a commander les volets

Bonjour,
Nous avons suivi la procédure pour programmer la Telis 16 à partir des smofy. Apres appui du prog de la smofy le volet fait un va et vient. En appuyant sur le reset de la Telis 16, il ne se passe rien. quelqu'un a t'il rencontré ce soucis?
Merci pour votre aide

Rémi A.
Rémi A.

Rémi A.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
68300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Saint Louis
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    l'écran est-il éclairé ?
    Avez-vous sélectionner un canal.
    C'est bien sur "prog" au dos de la T6 que vous appuyez avec un trombone ?

    CdL

    Rémi A.
    Rémi A.

    Rémi A.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    68300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Saint Louis
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    L´écran focntionne mais n´est pas éclairé a proprement parler.
    oui j´ai sélectionné le canal que je souhaite programmer et ai fait l´essai sur plusieurs canaux pour le même résultat.
    Oui j´appuies bien dans le petit trou a l´arrière de la Telis 16. c´est quand j´appuie dans ce petit trou a l´arriere que quelque chose devrait se passer, mais malheureusement il ne se passe rien.

    Bonjour Rémi,

    Si après le choix du canal, l'appui bref sur le prog au dos de la télécommande le volet ne refait pas le va et vient il semblerait que votre télécommande soit défectueuse.

    Toutefois avez testé de changer les piles de celle ci ?
    Et est vous certain que vos points de commande individuel sont bien en rts ? La led est bien rouge ?

    Bonne journée,

    Rémi A.
    Rémi A.

    Rémi A.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    68300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Saint Louis
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos réponses.
    Nous avons bien testé avec des piles neuves et cela ne fonctionne toujours pas.
    Les télécommandes individuelles sont des Smoove de Somfy, donc cela devrait fonctionner sans soucis.
    Oui la led est bien rouge.
    Le défaut de la télécommande neuve nous semble invraisemblable bien que les signe tendent dans cette direction.

    Bonjour Rémi,

    Tous les tests que vous avez fait confirme effectivement que celle ci est défectueuse. Je me permets de vous envoyer un mail afin de gérer votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique