Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent B.

Membre depuis le 25/01/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • capot intellitag en piece de rechange ?

    Bonjour, J’ai vu que je ne suis pas le seul concerné par la fragilité des pattes de fixation du capot de l’intellitag. J’ai beaucoup de portes et fenêtres protégées. mais en...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai également un Problème avec 4 capots d'intellitag. Merci de me communiquer la procédure afin de commander des capots de rechange. cdlt Laurent
Haut de page