Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un slidyMoove 300 acheté en novembre 2020 et installé début janvier 2021.
Suite à l’installation et la mise en service, L'auto apprentissage ne se deroule...
Bonjour, je confirme pour l’auto apprentissage, il est obligatoire d’avoir deux butées, une à l’ouverture, l’autre à la fermeture.
Cela permet au moteur de connaître les...
Bonjour,
J'ai un slidyMoove 300 acheté en novembre 2020 et installé début janvier 2021.
Suite à l’installation et la mise en service, L'auto apprentissage ne se deroule...
Bonsoir,
Merci pour votre retour, mais le boîtier posé sur le moteur est déjà un boîtier neuf que j’ai reçu suite à un remplacement.
Je ne sais plus quoi faire... et Somfy est...
Bonjour,
J'ai un slidyMoove 300 acheté en novembre 2020 et installé début janvier 2021.
Suite à l’installation et la mise en service, L'auto apprentissage ne se deroule...
Bonjour à tous,
J’ai réalisé de nouveau une mise à zéro du boîtier. Rien n’y fait.
Dès la première phase d’auto apprentissage, en le moteur à la butée ouverture, stoppe et se...