Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas L.

Membre depuis le 26/01/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Auto apprentissage slidy moove 300

    Bonjour, J'ai un slidyMoove 300 acheté en novembre 2020 et installé début janvier 2021. Suite à l’installation et la mise en service, L'auto apprentissage ne se deroule...
    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, je confirme pour l’auto apprentissage, il est obligatoire d’avoir deux butées, une à l’ouverture, l’autre à la fermeture. Cela permet au moteur de connaître les...
Haut de page