Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Impossible de déconnecter l’alarme en rentrant chez moi elle s’est donc mise à hurler. J’ai essayé de toucher aux boutons du link sans succès. Impossible de le...
Bonjour, Impossible de déconnecter l’alarme en rentrant chez moi elle s’est donc mise à hurler. J’ai essayé de toucher aux boutons du link sans succès. Impossible de le...
Vous avez bien de la chance !
De mon côté le link ne reconnaît plus rien et n’ est même plus reconnu branché par l’application super !
Je ne sais plus quoi faire…
Bonjour, Impossible de déconnecter l’alarme en rentrant chez moi elle s’est donc mise à hurler. J’ai essayé de toucher aux boutons du link sans succès. Impossible de le...
Ah oui ça c’est sure beaucoup trop fragile c’est pour ça que j’utilisais que l’application mais bon gros souci là je comment ça perdre mon sang-froid !! Avez-vous une solution...
Bonjour, Impossible de déconnecter l’alarme en rentrant chez moi elle s’est donc mise à hurler. J’ai essayé de toucher aux boutons du link sans succès. Impossible de le...
Le problème est aussi que le link c’est un complètement lorsque je le débranche. Quand je le branche il se met à clignoter rapidement puis clignote lentement 100 Fr. de plus sur...