Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai réussi dans un premier temps a lié ma box Tahoma et HomeKit sur mon iPhone en passant par l’application Tahoma.
J’ai ensuite tenté de refaire la même...
Bonjour,
@sépamoa, merci pour l'aide, je confirme que la procédure a fonctionné. Je faisais un rst en débranchant la box + appuyer sur pouton rst... au lieu de faire uniquement...
Bonjour,
J’ai réussi dans un premier temps a lié ma box Tahoma et HomeKit sur mon iPhone en passant par l’application Tahoma.
J’ai ensuite tenté de refaire la même...
Bonjour,
Même problème pour moi, ajout Tahoma à Homekit, nickel, suppression pour réajout et là message d'erreur : "Pour ajouter cet accessoire à votre domicile, vous devez...