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Question en attente de réponse

Connection impossible tahoma et homekit

Bonjour,

J’ai réussi dans un premier temps a lié ma box Tahoma et HomeKit sur mon iPhone en passant par l’application Tahoma.
J’ai ensuite tenté de refaire la même manipulation sur mon iPad mais sans succès !
J’ai donc tout supprimé sur mon iPhone dans l’application Maison.
Il m’est depuis impossible de reconnecter ma box Tahoma avec HomeKit.
Lors de la tentative d’ajout du pont il me signale que cet accessoire a déjà été ajouté. Il propose de réinitialiser la box Tahoma et puis me signale que la box est introuvable.
J ai tenter de réinitialiser ma box Tahoma mais cela ne fonctionne toujours pas.

Si quelqu’un a une solution...merci.

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    Réponses

    sépamoa
    sépamoa

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    Bonsoir,

    Il suffit d'appuyer sur le bouton RST une dizaine de secondes. La box va alors flasher en rouge et la config HomeKit sera de nouveau disponible

    Re,
    J ai bien réinitialisé la box avec le bouton RST mais cela n a rien changé.

    Oops

    Ça fonctionne avec la méthode décrite par ‘Sépamoa’.

    Merci

    sépamoa
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    Pour ajouter un second appareil, la procédure est différente.

    En effet, la configuration via l'app TaHoma n'est possible que pour le premier iPhone. D'où la nécessité de reset en cas de suppression de la TaHoma depuis l'Iphone.

    Il faut faire un "partage de contrôle". Voici la procédure sur le site d'Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT208709

    bonsoir j ai le meme problème depuis hier j ai voulu supprimer un volet et après impossible de me reconnecter plus rien de marche et impossible meme avec la réinitialisation

    Nicolas F.
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    Bonjour Romain,
    Aller dans l'appli Maison => Réglage de Maison => "Concentrateurs et ponts" => Vérifier qu'il y a Tahoma. Si oui, le supprimer et réessayer l'ajout via l'app Tahoma
    Bonne journée.

    Alexis F.
    Alexis F.

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    Bonjour,

    Je rencontre exactement le même cas que Christophe V. à savoir réussir à lier tahoma et l’appli HomeKit puis j’ai dû supprimer le pont entre l’appli HomeKit et tahoma.
    Depuis impossible de reconnecter tahoma et HomeKit..(accessoire deja ajouté, box introuvable..)
    J’ai donc fais une réinitialisation (même 2) mais rien ne change!
    Ps: concernant la réinitialisation: je coupe l’alimentation puis appuie sur RST en remettant l’alimentation, je relâche RST qd la led rouge clignote en rouge..à priori la réinitialisation se déroule bien..mais le résultat n’est pas au rdv!
    Bonne journée et merci pour votre aide
    Alexis

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