Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matthieu B.

A propos

J'ai acquis dernièrement une Tahoma sur une habitation neuve.
J'ai paramétré tous mes volets RTS du haut sans problème et en Bas je suis en IO.
En manipulant, j'ai une télécommande qui ne fonctionnait plus, j'ai alors effectuer la procédure de coupure de courant, sauf que mes 4 baies fonctionnent à cet instant sur la même télécommande, et les 3 autres télécommandes restent muettes.
J'aimerais de l'aide
Merci beaucoup.

Membre depuis le 22/11/2019

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page