Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Matthieu B.

Code postal:
57245
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Clos du Lavoir
Ville:
MECLEUVES
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

J'ai acquis dernièrement une Tahoma sur une habitation neuve.
J'ai paramétré tous mes volets RTS du haut sans problème et en Bas je suis en IO.
En manipulant, j'ai une télécommande qui ne fonctionnait plus, j'ai alors effectuer la procédure de coupure de courant, sauf que mes 4 baies fonctionnent à cet instant sur la même télécommande, et les 3 autres télécommandes restent muettes.
J'aimerais de l'aide
Merci beaucoup.

Membre depuis le 22/11/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique