Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommande IO TAHOMA volet inactif ?

Bonjour,
J'ai acquis dernièrement une Tahoma sur une habitation neuve.
J'ai paramétré tous mes volets RTS du haut sans problème (via le wifi ou le reseau GPRS, tout fonctionne) et en Bas je suis en IO sur 4 baies.
En manipulant, j'ai une télécommande qui ne fonctionnait plus, j'ai alors effectuer la procédure de coupure de courant, sauf que mes 4 baies fonctionnent à cet instant sur la même télécommande, et les 3 autres télécommandes restent muettes.
J'aimerais de l'aide.
Je possède 4 Télécommandes Situo 1 IO PURE GX188;
Merci beaucoup.

Matthieu B.
Matthieu B.

Matthieu B.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
57245
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Clos du Lavoir
Ville:
MECLEUVES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Matthieu

    Il faut réinitialiser vos volets IO, un par un pour leurs réassigner leur propre télécommande. Il faut donc pouvoir isoler chaque volet électriquement.

    Bonne soirée !

    Matthieu B.
    Matthieu B.

    Matthieu B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    57245
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Clos du Lavoir
    Ville:
    MECLEUVES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Merci pour votre retour;
    C’est malheureusement bien ce que je pensais qu’il faut faire.
    Compliqué quand l’électricien n’a mis que 1 switch au compteur.
    Merci en tout cas,
    Je vous tiens informé des suites.
    Si vous avez la manipulation pour ré-attribuer chaque télécommande.
    Bonne soirée.

    Matthieu B.
    Matthieu B.

    Matthieu B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    57245
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Clos du Lavoir
    Ville:
    MECLEUVES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s’agit uniquement de télécommande IO SITUO PURE 1; pas les RTS.merci ☺️

    Bonjour

    La manipulation est la même !

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique