Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis moins d'une dizaine de jour, un de mes volets solaire n'est plus "reconnu" par ma box Tahoma switch.
J'ai en tout 14 volets roulants solaire et c'est le seul en défaut.
Le volet est toujours synchronisé et utilisable via la commande "smoove".
Après plusieurs tentatives sans succès pour resynchroniser ces éléments, j'ai fini par supprimer le volet de l'interface Tahoma.
Mais le problème est toujours présent car le volet n'est plus détectable par la box Tahoma.
Je n'ai plus la possibilité à ce jour de le re-ajouter à mon installation sous la Tahoma switch ...
J'ai tenté également des manipulations via les fonctions avancées avec la clé "io" mais la aussi sans succès.
J'ai parcouru ce forum, j'ai constaté que certains ont eu cette problématique.
A priori une manipulation coté Somfy est requise ? est ce que ce forum permet cela ?
Sinon une procédure autonome existe elle ?
Reset du volet et/ou de la box Tahoma switch par exemple ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane
Une chose est sûre, c'est que si vous avez supprimé le volet du TaHoma, pour le réintégrer, il faut le réinitialiser totalement avant de pouvoir le faire.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question