Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Télécommande IO TAHOMA volet inactif ?

Bonjour,
J'ai acquis dernièrement une Tahoma sur une habitation neuve.
J'ai paramétré tous mes volets RTS du haut sans problème (via le wifi ou le reseau GPRS, tout fonctionne) et en Bas je suis en IO sur 4 baies.
En manipulant, j'ai une télécommande qui ne fonctionnait plus, j'ai alors effectuer la procédure de coupure de courant, sauf que mes 4 baies fonctionnent à cet instant sur la même télécommande, et les 3 autres télécommandes restent muettes.
J'aimerais de l'aide.
Je possède 4 Télécommandes Situo 1 IO PURE GX188;
Merci beaucoup.

Matthieu B.

    Réponses

    Bonjour Matthieu

    Il faut réinitialiser vos volets IO, un par un pour leurs réassigner leur propre télécommande. Il faut donc pouvoir isoler chaque volet électriquement.

    Bonne soirée !

    Matthieu B.

    Bonsoir,
    Merci pour votre retour;
    C’est malheureusement bien ce que je pensais qu’il faut faire.
    Compliqué quand l’électricien n’a mis que 1 switch au compteur.
    Merci en tout cas,
    Je vous tiens informé des suites.
    Si vous avez la manipulation pour ré-attribuer chaque télécommande.
    Bonne soirée.

    Matthieu B.

    Il s’agit uniquement de télécommande IO SITUO PURE 1; pas les RTS.merci ☺️