Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Matthieu B.

Code postal:
57245
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Clos du Lavoir
Ville:
MECLEUVES
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

J'ai acquis dernièrement une Tahoma sur une habitation neuve.
J'ai paramétré tous mes volets RTS du haut sans problème et en Bas je suis en IO.
En manipulant, j'ai une télécommande qui ne fonctionnait plus, j'ai alors effectuer la procédure de coupure de courant, sauf que mes 4 baies fonctionnent à cet instant sur la même télécommande, et les 3 autres télécommandes restent muettes.
J'aimerais de l'aide
Merci beaucoup.

Membre depuis le 22/11/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème detection equipement avec Tahoma

    Installation 5 volets, 3 smoove origin, 2 situo, 1 nina group ("fonctionnelle") Nouvelle box Tahoma achetée, détection d’équipements = rien ... super ca commence déjà direction...
    sylvain J.
    sylvain J.

    sylvain J.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    38500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    137 rue du stade
    Ville:
    coublevie
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Matthieu B.
    Matthieu B.

    Matthieu B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    57245
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Clos du Lavoir
    Ville:
    MECLEUVES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, ENFIN ÇA FONCTIONNE.. J’avais pour info effectuer cette même procédure mais la veille au soir de la dernière MAJ, mais ça n’avait pas fonctionné. En tout cas...
  • problème detection equipement avec Tahoma

    Installation 5 volets, 3 smoove origin, 2 situo, 1 nina group ("fonctionnelle") Nouvelle box Tahoma achetée, détection d’équipements = rien ... super ca commence déjà direction...
    sylvain J.
    sylvain J.

    sylvain J.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    38500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    137 rue du stade
    Ville:
    coublevie
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Matthieu B.
    Matthieu B.

    Matthieu B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    57245
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Clos du Lavoir
    Ville:
    MECLEUVES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour à vous Thomas, Merci pour votre retour c’est gentil.. Lorsque je tente de faire toute la procédure de transfert de clé de La Niña vers la Tahoma, Il me demande a une...
  • problème detection equipement avec Tahoma

    Installation 5 volets, 3 smoove origin, 2 situo, 1 nina group ("fonctionnelle") Nouvelle box Tahoma achetée, détection d’équipements = rien ... super ca commence déjà direction...
    sylvain J.
    sylvain J.

    sylvain J.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    38500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    137 rue du stade
    Ville:
    coublevie
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Matthieu B.
    Matthieu B.

    Matthieu B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    57245
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Clos du Lavoir
    Ville:
    MECLEUVES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour à toute l'Equipe des Yellows, Merci à vous par avance de vos réponses. Je reviens sur cette question et surtout cette procédure qui ne peut être réalisée. Lorsqu'on...
  • Télécommande IO TAHOMA volet inactif ?

    Bonjour, J'ai acquis dernièrement une Tahoma sur une habitation neuve. J'ai paramétré tous mes volets RTS du haut sans problème (via le wifi ou le reseau GPRS, tout...
    Matthieu B.
    Matthieu B.

    Matthieu B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    57245
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Clos du Lavoir
    Ville:
    MECLEUVES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Matthieu B.
    Matthieu B.

    Matthieu B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    57245
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Clos du Lavoir
    Ville:
    MECLEUVES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Il s’agit uniquement de télécommande IO SITUO PURE 1; pas les RTS.merci ☺️
  • Télécommande IO TAHOMA volet inactif ?

    Bonjour, J'ai acquis dernièrement une Tahoma sur une habitation neuve. J'ai paramétré tous mes volets RTS du haut sans problème (via le wifi ou le reseau GPRS, tout...
    Matthieu B.
    Matthieu B.

    Matthieu B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    57245
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Clos du Lavoir
    Ville:
    MECLEUVES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Matthieu B.
    Matthieu B.

    Matthieu B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    57245
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Clos du Lavoir
    Ville:
    MECLEUVES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Merci pour votre retour; C’est malheureusement bien ce que je pensais qu’il faut faire. Compliqué quand l’électricien n’a mis que 1 switch au compteur. Merci en...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique