Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une TaHoma switch depuis quatre ou cinq mois, j'ai essayé une centaine de fois dela connecter à l'application, HomeKit, impossible, toujours accessoire introuvable. Je me suis dit que c'était peut-être ma connexion Internet, et que j'allais attendre le changement de fournisseur, ce que j'ai fait et toujours aucune connexion. J'ai essayé toutes les étapes, fouiller tous les forums, et je ne trouve pas la solution. Ce qui est bizarre c'est que quand je met rajouter un accessoire, il détecte mes caméras indoor de Somfy, mais pas la tahoma.
Tout est à jour, l'application Tahoma sur mon iPhone, ainsi que ma tahoma.
Je vais mettre en dessous le code PIN de tahoma, si quelqu'un de chez Somfy peut me rendre service. Merci
PIN : 2077-9387-6460
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour que la Tahoma soit reconnue par Homekit il faut avoir des volets compatibles Homekit.
Homekit utilise Tahoma comme une passerelle pour gérer les volets, elle n'apparait jamais dans Homekit, c'est les volets qui apparaitrons si ils sont reconnus.
Liste de compatibilité ci jointe
https://service.somfy.com/downloads/ch_v5/listede_compati...
Ce n'est pas ce
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