Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma et maison connexion impossible

Bonjour,
Je suis propriétaire d'une TaHoma switch depuis quatre ou cinq mois, j'ai essayé une centaine de fois dela connecter à l'application, HomeKit, impossible, toujours accessoire introuvable. Je me suis dit que c'était peut-être ma connexion Internet, et que j'allais attendre le changement de fournisseur, ce que j'ai fait et toujours aucune connexion. J'ai essayé toutes les étapes, fouiller tous les forums, et je ne trouve pas la solution. Ce qui est bizarre c'est que quand je met rajouter un accessoire, il détecte mes caméras indoor de Somfy, mais pas la tahoma.
Tout est à jour, l'application Tahoma sur mon iPhone, ainsi que ma tahoma.
Je vais mettre en dessous le code PIN de tahoma, si quelqu'un de chez Somfy peut me rendre service. Merci
PIN : 2077-9387-6460

Merci,

Mani V.
Mani V.

Mani V.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Bonjour
    Pour que la Tahoma soit reconnue par Homekit il faut avoir des volets compatibles Homekit.
    Homekit utilise Tahoma comme une passerelle pour gérer les volets, elle n'apparait jamais dans Homekit, c'est les volets qui apparaitrons si ils sont reconnus.

Liste de compatibilité ci jointe
    https://service.somfy.com/downloads/ch_v5/listede_compati...

Haut de page