Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

tahoma et maison connexion impossible

Bonjour,
Je suis propriétaire d'une TaHoma switch depuis quatre ou cinq mois, j'ai essayé une centaine de fois dela connecter à l'application, HomeKit, impossible, toujours accessoire introuvable. Je me suis dit que c'était peut-être ma connexion Internet, et que j'allais attendre le changement de fournisseur, ce que j'ai fait et toujours aucune connexion. J'ai essayé toutes les étapes, fouiller tous les forums, et je ne trouve pas la solution. Ce qui est bizarre c'est que quand je met rajouter un accessoire, il détecte mes caméras indoor de Somfy, mais pas la tahoma.
Tout est à jour, l'application Tahoma sur mon iPhone, ainsi que ma tahoma.
Je vais mettre en dessous le code PIN de tahoma, si quelqu'un de chez Somfy peut me rendre service. Merci
PIN : 2077-9387-6460

Merci,

Mani V.
Mani V.

Mani V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pour que la Tahoma soit reconnue par Homekit il faut avoir des volets compatibles Homekit.
    Homekit utilise Tahoma comme une passerelle pour gérer les volets, elle n'apparait jamais dans Homekit, c'est les volets qui apparaitrons si ils sont reconnus.

    Liste de compatibilité ci jointe
    https://service.somfy.com/downloads/ch_v5/listede_compati...

    Haut de page