Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
A chaque MAJ de la box Tahoma, j'ai les icônes en doublon. La moitié adressé avec des N° les autres avec le libellé que j'ai défini. je suis obligé de supprimer ceux...
Bonjour Nicolas F et merci pour votre réponse.
La resynchronisation a bien fonctionné et comme j'ai expliqué sur mon premier message à chaque redémarrage ou MAJ box mais icones...
Bonjour, quand j'importe les données de la courbes de température de la sonde intérieure sur Excel, le temps de scrutation est aléatoire, parfois 10minutes où 30 minutes voir 1...
Bonjour, oublier de vous rappeler que j'ai une chaudière Atlantic Naema micro 25 KW avec Navipass, thermostat Navilink et la box Tahoma.
L'importation se fait à partir de mon...
Bjr, suite réinitialisation du thermostat Navilink A59, j'ai des exclamations sur les icônes de la chaudière des sondes T° intérieur et extérieur et des suivis de consommation...
Bonsoir, merci pour ta réponse.
Quand je vais sur Tahoma le menu IO indique 3 possibilités. Laquelle je dois prendre car tu me mets envoyé/générer et les propositions sont...