Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gestion tps scrutation courbes température

Bonjour, quand j'importe les données de la courbes de température de la sonde intérieure sur Excel, le temps de scrutation est aléatoire, parfois 10minutes où 30 minutes voir 1 heure.
Pouvez vous me dire si c'est normal et où on peut définir ce temps.
Par avance merci pour vos réponses.
Thierry

thierry B.
thierry B.

thierry B.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    thierry B.
    thierry B.

    thierry B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, oublier de vous rappeler que j'ai une chaudière Atlantic Naema micro 25 KW avec Navipass, thermostat Navilink et la box Tahoma.
    L'importation se fait à partir de mon compte Tahoma via sur Excel.
    Merci de vos réponse

    Haut de page