Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier E.

Membre depuis le 27/01/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Des infos sur le Connected DoorPhone

    Bonjour à tous, Somfy a annoncé au CES de cette année un nouvel interphone "Connected Doorphone". Est-ce que quelqu'un a des infos sur sa date de sortie ? cette année ou dans...
    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    1786 / 2000
    points
    Xavier E.
    Xavier E.

    Xavier E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, et merci pour votre réponse rapide. Il est quand même surprenant que SOMFY rate à ce point le virage des portiers connectés, alors que nombres d'autres marques...
  • Des infos sur le Connected DoorPhone

    Bonjour à tous, Somfy a annoncé au CES de cette année un nouvel interphone "Connected Doorphone". Est-ce que quelqu'un a des infos sur sa date de sortie ? cette année ou dans...
    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    1786 / 2000
    points
    Xavier E.
    Xavier E.

    Xavier E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour à tous, Je m'intéresse de près à ce produit pour ma future maison en construction. Il est franchement décourageant de constater les délais de mise sur le marché après...
Haut de page