Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu R.

Membre depuis le 27/01/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Voyant Statut éteint sur Evolvia 390

    Bonjour, Je viens d'acquérir un pack automatisme Evolvia 390. Il a fonctionné sans problème deux jours. Puis ce soir, impossible de l'ouvrir avec les télécommandes. J'ai...
    Mathieu R.
    Mathieu R.

    Mathieu R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Mathieu R.
    Mathieu R.

    Mathieu R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Jean Luc et merci pour votre aide. J'ai de nouveau procédé à la vérification hier matin en journée et idem. J'ai donc contacté Somfy directement et ils m'ont fait...
Haut de page