Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guilhem R.

Membre depuis le 28/01/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Régler Temporisation Centralis RTS

    Bonjour à tous, La temporisation d'un récepteur Centralis Indoor RTS peut-elle être modifiée ? Mon émetteur commande trois volets battants. L'un des moteurs continue "à...
    Guilhem R.
    Guilhem R.

    Guilhem R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Guilhem R.
    Guilhem R.

    Guilhem R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Ah, Super, Merci V-Rod, une vraie réponse de pro, comme celle que je recherchais. Je vais regarder coté moteur ... merci à nouveau, Belle journée, Cordialement
Haut de page