Régler Temporisation Centralis RTS

Bonjour à tous,
La temporisation d'un récepteur Centralis Indoor RTS peut-elle être modifiée ?
Mon émetteur commande trois volets battants.

L'un des moteurs continue "à grogner" quand le volet est fermé ou ouvert, pendant 1 à 2 mn ?
Les 2 autres moteurs s'arrêtent au bout de quelques secondes ...
Cette temporisation de fin de course est-elle gérée par le Centralis, ou le moteur lui même ?

Merci par avance aux experts qui sauront me renseigner.
Cordialement

Guilhem R.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Je ne comprends pas du tout votre installation....?

    Vous nous parlez d'un récepteur intégré Centralis RTS qui commande des volets battants natifs RTS ?

    Pouvez-vous en détail nous expliquer votre installation.

    CdL

    Guilhem R.

    Je dispose de trois motorisations filaires pour volets battants.
    Chacune des motorisations est commandée individuellement par un récepteur Centralis RTS.
    Une seule télécommande active les trois volets simultanément.
    L'un des moteurs continue à grogner pendant 1 à 2 mn en fin de course.
    D'ou ma question: " la gestion des fins de course" peut-elle se régler sur le centralis RTS ?

    Le Coyote

    Donc il ne s'agit pas de motorisation Somfy...! Il serait utile de le préciser !

    Le Centralis ne gère pas les FdC, il envoie uniquement les ordres ouv/stop/ferm provenant d'une télécommande et/ou de lui même en mode manu.
    La gestion des FdC se fait directement au moteur (voir sa notice).

    CdL

    Guilhem R.

    Ah, Super,
    Merci V-Rod, une vraie réponse de pro, comme celle que je recherchais.
    Je vais regarder coté moteur ...
    merci à nouveau, Belle journée,
    Cordialement