Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens de changer de box fibre sfr vers freebox pop. Impossible d'accéder à la centrale ni depuis mon PC ni depuis mon smartphone. L'adresse IP de ma centrale se...
Bonjour à tous
alors voilà le résultat du test...
Plus la capture de l'ouverture des ports
Je pense qu'il y a effectivement un problème de connexion entre la centrale Somfy...
Bonjour,
je viens de changer de box fibre sfr vers freebox pop. Impossible d'accéder à la centrale ni depuis mon PC ni depuis mon smartphone. L'adresse IP de ma centrale se...
Bonjour Jean-Luc,
J'obtiens l'adresse IP 192.168.1.228 lorsque je regarde sur le clavier LCD
Je me dis qu'il y a peut être un problème de paramétrage sur les ports de la box...
Bonjour,
je viens de changer de box fibre sfr vers freebox pop. Impossible d'accéder à la centrale ni depuis mon PC ni depuis mon smartphone. L'adresse IP de ma centrale se...
Bonjour Jean-Luc,
La centrale est connectée en RJ45 à la freebox pop server. Y-a-t-il une prise particulière à utiliser à l'arrière de la box?
Le mac est en wifi (j'ai fait un...
Bonjour,
je viens de changer de box fibre sfr vers freebox pop. Impossible d'accéder à la centrale ni depuis mon PC ni depuis mon smartphone. L'adresse IP de ma centrale se...
Bonjour,
je viens de changer de box fibre sfr vers freebox pop. Impossible d'accéder à la centrale ni depuis mon PC ni depuis mon smartphone. L'adresse IP de ma centrale se...
Merci Jean Luc pour cette réponse rapide.
J'ai refait la manipulation de réinitialisation indiqué en haut. Je ne pense pas mettre trompé.
J'ai récupéré mon adresse IP de la...
Bonjour,
je viens de changer de box fibre sfr vers freebox pop. Impossible d'accéder à la centrale ni depuis mon PC ni depuis mon smartphone. L'adresse IP de ma centrale se...
Bonjour,
Je viens de passer sur une freebox pop en fibre et je ne parvient plus à connecter mon alarme Protexiom.
J'ai demandé à Free l'adresse IP Full stack: OK
J'ai essayé...