Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ludovic E.

Membre depuis le 28/01/2021

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
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  • Comment ajouter volet roulant au link advanced?

    Bonjour, Possédant une alarme Somfy avec un boitier link advanced et des volets roulants somfy filaires, je souhaiterais pouvoir commander les volets via l'application Somfy...
    ludovic E.
    ludovic E.

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    ludovic E.
    ludovic E.

    ludovic E.

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    Très bien. Merci pour vos réponses. Je vais faire l'acquisition du micro module pour le VR et je reviens vers vous une fois installé. Bonne journée.
  • Problème Slidemoove 300

    Bonsoir, Nous avons acheté le 06/01/2021, une motorisation de portail slide moove 300 qui a fonctionné parfaitement jusqu'à aujourd'hui. Après vérification, l'alimentation...
    ludovic E.
    ludovic E.

    ludovic E.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe
    Bonjour Ludovic, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
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