Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Slidemoove 300

Bonsoir,
Nous avons acheté le 06/01/2021, une motorisation de portail slide moove 300 qui a fonctionné parfaitement jusqu'à aujourd'hui.
Après vérification, l'alimentation 220v est présente sur les bornes 16 et 17 mais le voyant O du boitier électronique reste éteint.
Nous avons effectué le diagnostic de panne disponible sur le site: "Appuyez maintenu, au moins 3s, sur le bouton de réveil de l'électronique" mais sans succès.
Les essais ont également été effectués sans les cellules photoélectriques, toujours aucune amélioration et le voyant reste éteint.
Après une recherche rapide sur le forum, il semblerait que la carte bus soit à l'origine de nombreux dysfonctionnements.
Dans l'attente d'une réponse de votre part,
Cordialement.

ludovic E.
ludovic E.

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    Réponses

    ludovic E.
    ludovic E.

    ludovic E.

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    Bonjour,
    Comme cette vidéo l'indique, le moteur a été testé. Bon fonctionnement. Le boitier électronique (2MCC6) est bien l'origine du problème.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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