skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Christophe C.
Membre depuis le 29/01/2021
1
question posée
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
j'enménage dans une maison équipée d'une boxe Connexoon comment l'activer ?
Bonjour, Je viens d'acheter une maison équipée d'une boxe Connexoon que les propriétaires laissent. Comment doit-on faire pour transférer la boxe des anciens propriétaire à...
Christophe C.
Christophe C.
Niveau
0
11
/ 100
points
Consultations
consultée 43 fois
Nombre de réponses
4
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Christophe C.
Date
29 janvier 2021
il y a environ 3 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Christophe C.
Christophe C.
Niveau
0
11
/ 100
points
Non, il n'y a pas eu de demande de désactivation. Mais ne peux t-on pas tout simplement faire un transfère de compte en changeant ses identifiants ??
Nom de l'auteur
Christophe C.
Date
29 janvier 2021
il y a environ 3 ans
réponse
r
Christophe C.
Christophe C.
Niveau
0
11
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page