Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arno F.

Membre depuis le 29/01/2021

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  • V100 en panne suite à coupure de courant

    Mon v100 ne marche plus après une panne de courant longue, plus de Visio plus de son plus possible douvrir le portail non plus.. par contre si j’appuie sur les boutons...
    antoine C.
    antoine C.

    antoine C.

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    Arno F.
    Arno F.

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    Bonjour sur mon visiophone V100 j'ai le même problème, lors d'une coupure de courant, plus d'image, de son et de commande pour ouvrir le portail à partir du visiophone.Tout est...
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