Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

V100 en panne suite à coupure de courant

Mon v100 ne marche plus après une panne de courant longue, plus de Visio plus de son plus possible douvrir le portail non plus.. par contre si j’appuie sur les boutons supérieurs les diodes rouges s’allument
Le jus est bien là
Merci pour votre retour

antoine C.
antoine C.

antoine C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
06100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Antoine

    Les diodes rouges dont vous parlez sont sans doute celles qui représentent les canaux RTS. Cette partie est alimentée par une pile.

    Il faut vérifier que le courant arrive bien derrière le moniteur.

    Bonne journée !

    antoine C.
    antoine C.

    antoine C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    06100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A ok
    Super merci bcp pour cette réponse
    Je vais voir et vous tiens au jus
    Bonne journée!

    Arno F.
    Arno F.

    Arno F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    85630
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 impasse des Amandiers
    Ville:
    Barbâtre
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour sur mon visiophone V100 j'ai le même problème, lors d'une coupure de courant, plus d'image, de son et de commande pour ouvrir le portail à partir du visiophone.Tout est bien branché et je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. J'espère que Somfy a la réponse pour m'éviter de changer de visiophone qui est encore sous garantie.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arno,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique