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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V100 en panne suite à coupure de courant

Mon v100 ne marche plus après une panne de courant longue, plus de Visio plus de son plus possible douvrir le portail non plus.. par contre si j’appuie sur les boutons supérieurs les diodes rouges s’allument
Le jus est bien là
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antoine C.
antoine C.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Antoine

    Les diodes rouges dont vous parlez sont sans doute celles qui représentent les canaux RTS. Cette partie est alimentée par une pile.

    Il faut vérifier que le courant arrive bien derrière le moniteur.

    Bonne journée !

    antoine C.
    antoine C.

    antoine C.

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    A ok
    Super merci bcp pour cette réponse
    Je vais voir et vous tiens au jus
    Bonne journée!

    Arno F.
    Arno F.

    Arno F.

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    Bonjour sur mon visiophone V100 j'ai le même problème, lors d'une coupure de courant, plus d'image, de son et de commande pour ouvrir le portail à partir du visiophone.Tout est bien branché et je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. J'espère que Somfy a la réponse pour m'éviter de changer de visiophone qui est encore sous garantie.

    Bonjour Arno,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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