Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
TaHoma est programmée pour ouvrir mes volets tous les matins à l’aube sauf le dimanche. Je désactive manuellement un jour dans la semaine quand je ne travaille pas...
Bonjour,
TaHoma est programmée pour ouvrir mes volets tous les matins à l’aube sauf le dimanche. Je désactive manuellement un jour dans la semaine quand je ne travaille pas...
Bonjour,
Non ! en fait je procède toujours de la même manière depuis 4 ans, à savoir : Sur le jour en question je clique sur modifier, je choisi la journée type qui...
Bonjour,
TaHoma est programmée pour ouvrir mes volets tous les matins à l’aube sauf le dimanche. Je désactive manuellement un jour dans la semaine quand je ne travaille pas...
Bonjour,
Ça recommence, le scénario d’origine continue de s’exécuter malgré l’avoir changé pour un autre. Très pénible quand on avait prévu de dormir !!!
La dernière mise à...
Bonjour,
TaHoma est programmée pour ouvrir mes volets tous les matins à l’aube sauf le dimanche. Je désactive manuellement un jour dans la semaine quand je ne travaille pas...
Bonjour,
Exactement le même problème malgré la suppression d’un scénario pendant ma semaine de congés il continue de s’exécuter c’est très frustrant.
D’autant qu’en fermant...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide concernant la pose d'un kit de motorisation pour volet roulant.
Après le démontage du compartiment de mon volet roulant que je pensais...
Bonjour tout d'abord merci pour votre reponse rapide V-Rod.
Non Michel répond à un certain Moussa B. Mais il semblerait que nos configurations soient différentes puisque son...