Question en attente de réponse
Bonjour,
TaHoma est programmée pour ouvrir mes volets tous les matins à l’aube sauf le dimanche. Je désactive manuellement un jour dans la semaine quand je ne travaille pas. Seulement depuis quelques semaines, le scénario désactivé se lance quand même et je me retrouve avec les volets ouverts, ce qui me réveille. J’ai bien vérifié, l’ouverture était désactivée hier soir et ce matin c’est ouvert. Une idée svp?
Pour le dimanche ça fonctionne toujours en revanche.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du TaHoma et attendez qu'un Yellow vous contacte.
Bonne journée.
1201-1342-1090
Ça vient de le refaire à nouveau ça m’agace
Bonjour Ludovic,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses vérifier si le problème est résolu.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa, j’ai désactivé le scénario qui ouvre les volets au lever du soleil au moment de me coucher vers 3h cette nuit, pour le jour même donc aujourd’hui. Les volets se sont malgré tout ouverts… elle se reset cette box?
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. J'ai désactivé l'ouverture des volets pendant mes jours de congés mais ils continuent de s'ouvrir tous les matins. Très frustrant pour les grasses matinées mais au moins on n'est pas en retard pour voir si le père Noël est passé! :)
J'ai fait un test avec la fermeture des volets hier soir et là curieusement ça a fonctionné, le scénario n'a pas été joué. Merci d'avance pour votre aide! :)
Code PIN de ma box Tahoma : 1222 2360 6937
Bonjour tous les deux,
J'ai désactivé tout ce qui été présent dans votre calendrier.
Je vous laisses vérifier.
Bonne journée,
Bonjour, J'ai l'impression que tout a été désactivé à présent mais le comportement est bizarre. La fermeture automatique du soir ne semble plus fonctionner. Je verrais sur un scénario classique lundi si tout est rentré dans l'ordre ou non. Merci.
Bonjour, les volets se sont ouvert ce matin malgré avoir désactivé l’ouverture hier sur l’agenda…
Bonjour, Pour ma part, j'ai à présent le problème inverse... Le scénario d'ouverture des volets n'est plus jamais joué. Il apparait bien dans l'agenda, mais au moment ou il devrait être joué, il disparait de l'agenda... J'ai essayé de décaler l'horaire, même constat. Merci.
Pour compléter, plus aucun de mes scénarios en semaine n'est joué (ouverture ou fermeture volets). Ils apparaissent bien dans l'agenda mais au moment d'être joué, ils ne le sont pas et ils disparaissent tout simplement de mon agenda. Pouvez-vous faire le nécessaire ou m'indiquer la marche à suivre? Merci.
Bonjour,
J'ai le même soucis.
J'ai un scénario planifié du lundi au vendredi qui ouvre et ferme les volets le matin et le soir mais lorsque désactive juste l'ouverture du matin les volets s'ouvrent quand même.
Pouvez-vous faire quelque-chose ?
PIN/ 1201-1575-5790
Bonjour,
Alors de mon coté, j'ai supprimé tous mes scénarios existants, j'ai tout recrée et ça n'a rien changé. Plus rien n'est lancé et les scénarios disparaissent de l'agenda au moment d'être exécutés... :(
Bonjour,
Exactement le même problème malgré la suppression d’un scénario pendant ma semaine de congés il continue de s’exécuter c’est très frustrant.
D’autant qu’en fermant les volets manuellement le scénario vacances que j’ai créé s’éxécute parfaitement
J’ai tenté de repasser sur TaHoma Classic sans succès
Au vu du nombre de commentaires il doit y avoir un bugg général sur TaHoma pourquoi une résolution au cas par cas ?
Une MàJ est-elle prévue ?
Codé pin : 1236-8052-1242
En vous remerciant pour votre aide
Jérôme
Ça commence à faire long et il n’y a aucune solution. Comment contacter un service technique? Je vais reprendre le travail sans avoir pu me lever tard une seule fois à cause de ce matos hors de prix qui marche pas. Fallait le dire au moment de l’achat que c’était un truc pas fiable comme ça j’aurais choisi une autre marque…
Bonjour, Serait-il possible d'avoir des informations sur cet incident?! Après avoir passé 10 jours sans pouvoir désactiver les volets, j'aimerais bien pouvoir les réactiver à présent.... :) S'agit il d'un problème général lié à l'appli ou à la box? Faut-il attendre un correctif? Merci.
Bonjour à tous,
Comme indiqué précédemment, je reviendrais vers vous dès que j'aurai une date de mise à jour à vous indiquer.
Le service technique travaille toujours dessus.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai le même constat
J’ai un scénario supprimé qui s’exécute toujours
Et modifié un scénario mais la modification n’est prise en compte
Que faire ?
Bonjour Cédric
Le problème est connu.
Comme indiqué par Vanessa ci-dessus, les techniciens s'affairent à résoudre le problème. Elle reviendra vers tout le monde quand elle aura des nouvelles.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai également ce problème. En congé, alors je désactive le scénario habituel, la veille de la journée de congé pour activer un autre scénario, mais le jour du congé, le premier scénario qui a été désactivé s’exécute tout de même.
De plus quand je suis dans l’application Tahoma, rubrique scénario, lorsque je fait des changements pour 1 journée ou plusieurs, pour désactiver des scénarios et en activer d’autres à la place l’application bug et se ferme. Et cela plusieurs fois. C’est très gênant car on ne sais pas si les modifications de scénarios ont bien été prises en compte
Si cela peut vous aider à trouver le problème pour la prochaine mise à jour.
Alain
Merci Alain de ces précisions.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Suite au retour du service support, je vous annonce que ce problème doit être résolu lors d'une mise à jour prévue le 28/01.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. J'ai désactivé les scenarios suite à mise en place lors des vacances de Noel, mais tous ou certains volets se ferment ou s'ouvrent dans la journée. J'ai supprimé tous les scenarios et débranché la connexoon, mais pas d'impact... Merci d'avance pour votre aide! :)
Code PIN de ma box: 0828-1427-4177
Bonjour Grégory,
Ce souci doit être résolu à la prochaine mise à jour du 28/01.
Bonne journée,
Bonjour, la mise à jour a bien été installée. Pour ma part le prochain scénario désactivé sera samedi. On se tient donc au courant! Merci
Bjr, tjrs le meme soucis, le volets se ferment sans commande...
Pour ma part le scénario désactivé pour aujourd’hui a bien été respecté et j’ai pu dormir! Merci pour l’aide apportée même si ça n’aurait jamais dû arriver et être résolu bien plus rapidement à mon sens! Bon week-end
Bonjour Grégory,
J'ai supprimé les éléments présents dans votre agenda.
Je vous laisses les intégrer de nouveau en veillant bien à ne superposer aucune journée.
Bonne journée,
Bonjour,
De mon coté, j'ai pu refaire un test ce matin en désactivant un scénario programmé et il n'a pas été joué. Le correctif semble donc opérationnel de mon côté. Merci!
Parfait Laurent et merci de ce retour.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Cedric a répondu
Vanessa a répondu
Cedric a répondu
Vanessa a répondu
Laurent a répondu
Vanessa a répondu
Ludovic a répondu
Gregory a répondu
Ludovic a répondu
Vanessa a répondu
Gregory a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Alain a répondu
Jean-Luc a répondu
Cedric a répondu
Vanessa a répondu
Laurent a répondu
Ludovic a répondu
Jérôme a répondu
Laurent a répondu
Samuel a répondu
Laurent a répondu
Laurent a répondu
Ludovic a répondu
Laurent a répondu
Vanessa a répondu
Laurent a répondu
Ludovic a répondu