Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour. Un de mes tablier de volet roulant était défectueux, j ai donc entrepris de le changer, tout c est bien passé sauf que voilà... Depuis le changement du tablier le...
Bonsoir Gaëlle. J ai inversé les fils et le problème est apparu en montée ! J en ai déduit que cela venait du module que j ai donc réinitialiser en suivant la doc. Le problème...
Bonjour. Un de mes tablier de volet roulant était défectueux, j ai donc entrepris de le changer, tout c est bien passé sauf que voilà... Depuis le changement du tablier le...
Bonjour Gaëlle et merci de vous pencher sur le soucis. Voici les photo du carton du module installé. Pour le fait que quelques chose bloque je ne pense pas car les lames semble...
Bonjour. Un de mes tablier de volet roulant était défectueux, j ai donc entrepris de le changer, tout c est bien passé sauf que voilà... Depuis le changement du tablier le...
Bonsoir, voici le lien pour la vidéo qui est trop lourde pour la publier directement :
https://1drv.ms/v/s!Anq5X4YvvoHzhfY81H3nLicQThUQZQ
Je précise quelques petits...
Bonjour. Un de mes tablier de volet roulant était défectueux, j ai donc entrepris de le changer, tout c est bien passé sauf que voilà... Depuis le changement du tablier le...
Bonjour. Un de mes tablier de volet roulant était défectueux, j ai donc entrepris de le changer, tout c est bien passé sauf que voilà... Depuis le changement du tablier le...
Bonjour et merci de prendre le temps de répondre. J ai suivi cette procédure à la lettre et d ailleurs les fin de courses son bien règlées. D ailleurs même si j appuis sur le...